Les sorties importantes de la semaine du 6 avril

Cette semaine, rien de très très important pour moi côté sorties (ça arrive !) mais j’ai tenu à tout de même faire cette chronique car j’ai recensé plusieurs choses qui pourraient en attirer plus d’une !

1. Du nouveau du côté des  » Beautiful  » ! – De Jamie McGuire

 beautiful--1.5---mrs.-maddox--a-beautiful-short-story-601779-250-400beautiful,-tome-2.5---a-beautiful-wedding-591704-250-400  

Nous avons donc droit cette semaine à la sortie en VF des tomes 1.5 et 2.5 de

Résumé du tome 1.5Fêter la Saint-Valentin ? Abby et Travis ne sont pas contre… mais pas de n’importe quelle manière. Exit les soirées Sigma Tau, ils ont désormais d’autres projets…
Un an après leurs retrouvailles, embarquez pour une folle virée avec les héros de Beautiful Disaster !

Résumé du tome 2.5Pourquoi Abby a-t-elle souhaité épouser Travis après l’accident du bâtiment Keaton ? Quels secrets ont-ils partagé avant la cérémonie ? Où leurs noces se sont-elles déroulées ? Quelqu’un avait-il connaissance de leur projet ?
Ce qui s’est passé à Vegas… ne reste plus à Vegas ! Abby et Travis dissipent enfin les zones d’ombre planant autour de ce jour (et de cette nuit) exceptionnel, et nous en disent même un peu plus…
La récompense d’une longue attente qui en valait la peine. Êtes-vous prêtes à fuguer avec Travis Maddox ?

Je n’en dirai pas grand chose car je ne connais pas la série ! Cependant j’ai quelques amies qui en sont folles et qui l’attendent avec impatience !

Sortie mercredi 8 avril

   2. Chasseuses de Vampire, Tome 7 : Les ombres de l’Archange de Nalini Singh

chasseuse-de-vampires,-tome-7---les-ombres-de-l-archange-591716-250-400

Résumé« Moi, Ashwini, je suis dotée d’un talent aussi incroyable que terrifiant : dès lors que quelqu’un me touche, je lis en lui comme dans un livre ouvert. Et s’il faut traquer un tueur sanguinaire en toute discrétion, nul doute que cette mission est pour moi.
Une seule ombre au tableau, Janvier ne me lâche pas d’une semelle depuis qu’il a sauvé ma peau. Cela pourrait ne pas me déplaire, s’il ne tentait pas constamment de me percer à jour. Car j’ai beau déterrer les secrets des autres, les miens sont bien gardés. Dommage pour moi, le Cajun ne l’entend pas de cette oreille… »

=> J’avais déjà entendu parler de la série et je suis étonnée qu’ils en soient déjà au tome 7 !

Sortie le mercredi 8 avril

   3. Geek Girl, Tome 3 : Picture Perfect de Holly Smale

geek-girl,-tome-3---picture-perfect-557496-250-400

Résumé : Harriet Manners s’envole pour New York, à elle le cauchemar américain !
Harriet a un petit copain merveilleux, des amis géniaux et elle entre dans quelques jours au lycée, autant dire qu’elle est HEU-REUSE ! Mais son bonheur est de courte durée car son père à trouvé du travail… à New York ! En l’espace de vingt quatre heures, elle quitte l’Angleterre et se retrouve dans une ville triste et perdue de la grande banlieue new-yorkaise. La voilà loin de ses amis, loin de sa vie, très loin du bonheur. Même les quelques shootings auxquels elle participe en cachette à New York ne suffisent pas à lui remonter le moral. D’autant que, pour couronner le tout, Nick prend de plus en plus ses distances avec elle…

J’ai personnellement le premier tome dans ma PàL. Je ne sais pas trop ce que ça vaut !

Sortie le jeudi 9 avril

   4. Les Outrepasseurs, Tome 3 : Le Libérateur de Cindy Van Wilder

les-outrepasseurs,-tome-3---le-liberateur-449250-250-400

RésuméAlors qu’un hiver des plus rudes s’abat sur la Grande-Bretagne, Peter se retrouve isolé après avoir été sauvé par Arnaut. Lorsque ce dernier tombe dans le coma, la situation semble désespérée. Mais Peter découvre que le sous-sol de Lion House recèle de nombreuses ressources.

Personnellement j’ai bien envie de tester le premier tome, ça m’avait été conseillé par une amie … A découvrir pour moi donc !

Sortie le jeudi 9 avril

   5. Soeurs sorcières, Livre 3 de Jessica Spotswood

soeurs-sorcieres,-livre-3-567113-250-400

RésuméFilles, soeurs et sorcières. Trois raisons de mourir…
Cate et Maura, les deux sæurs aînées, ne se comprennent plus.
Maura semble désormais prête à tout pour que les sorcières accèdent au pouvoir. Même à commettre les plus viles atrocités. Cate en est horrifiée et, par-dessus tout, elle ne lui pardonne
pas d’avoir effacé la mémoire de Finn, son grand amour. Même Tess, submergée par des visions funestes, ne semble plus en mesure de les réconcilier.
Les deux soeurs doivent faire des choix radicaux, quitte à s’opposer l’une à l’autre… et à risquer de voir la prophétie – selon laquelle une soeur mourra de la main d’une autre – se réaliser ?

J’ai vu pas mal d’avis sur cette série ces derniers temps donc je pense que c’est aussi une sortie attendue par pas mal d’entre vous !

Sortie le jeudi 9 avril

   6. Les héritiers d’Enkidiev, Tome 9 : Mirages d’Anne Robillard

les-heritiers-d-enkidiev,-tome-9---mirages-569997-250-400

Résumé : Sournoisement, l’enchanteresse Moérie et son amant tissent leur toile en attendant leur heure. Mais même les plus habiles conspirateurs finissent par commettre des erreurs… La belle Kaliska cèdera-t-elle aux menaces du Roi Nemeroff ? Emprisonnés à An-Anshar, Ayarcoutec et Marek unissent leurs forces pour s’évader et aller avertir Onyx qu’on lui a volé sa forteresse. Mais comment échapper à la surveillance de Tayaress ? Afin de protéger les enfants-oiseaux vivant à Enkidiev, Sparwari met en branle un plan qui ne fera l’unanimité ni chez les dieux, ni chez les humains. C’est avec stupeur qu’Onyx découvrira que le dieu que vénèrent les Anasazis n’est nul autre que… ? À vous de le découvrir ! 

Je ne connais pas du tout cette série et elle ne m’attire pas le moins du monde car je n’affectionne pas vraiment ce genre de lecture :$

Sortie le jeudi 9 avril

transition

Qu’en pensez-vous ? Allez-vous acheter ces livres ? Les avez-vous déjà lu en VO ?

Attendez-vous d’autres sorties cette semaine ?

Une réflexion sur “Les sorties importantes de la semaine du 6 avril

  1. Pingback: Sunday’s Books #3 | Vibration Litteraire

Laisser un commentaire